Election présidentielle à la FBF :  » Ali Guissou est le candidat idéal pour le poste de la présidence de la FBF a déclaré Abdoul Aziz ZONGO

La Coalition des Supporters pour le Football Burkinabè apporte son soutien au candidat Ali Guissou.

Face à la presse nationale dans la matinée de ce samedi 27 juillet 2024, une Coalition des Supporters pour le Football Burkinabè (CS/FB) a exprimé son soutien à la candidature du président Ali Guissou.

« Notre coalition des supporters pour le football Burkinabè, en tant fervent supporter du football Burkinabè, nous tenons à exprimer tout notre soutien à la candidature de Monsieur Ali Guissou pour le poste de la fédération Burkinabè de football » a déclaré Marcelin SAWADOGO.

En effet, « au regard de son dévouement sans faille envers le sport, illustré par son rôle majeur en tant que président du club de l’AS Douanes,demontre son engagement concret pour le développement du football Burkinabè.

Sa passion, son expérience et sa capacité à faire progresser le football local font de lui un candidat idéal pour ce poste crucial » a ajouté Abdoul Aziz ZONGO et ses camarades.

Aussi la coalition se dit convaincue que sous la direction, le football Burkinabè connaîtra une nouvelle ère de succès et d’épanouissement.

Parc conséquent elle demande aux autorités de veiller à la transparence durant le processus électoral pour l’honneur du Burkinabè.

Enfin la coalition se dit confiant quant à la victoire son candidat Ali Guissou au soir du 31 Août.
La coalition des supporters du football Burkinabè est un regroupement de plusieurs Supporters issus du football Burkinabè.

En rappel, la liste provisoire des candidats avait été publié le jeudi 25 juillet dernier et que la candidature de Ali Guissou avait été jugé invalide donc incomplet.

Seuls les candidatures de Jonathan Pitroipa et le Colonel major Oumarou SAWADOGO ont été validées.

Ibrahim KONATÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights