Apres son lourd revers à Londres, le Real Madrid s’est de nouveau incliné face à Arsenal (1-2) lors du match retour, ce mercredi 16 avril 2025 à Bernabeu.
Nous avons suivi le match en compagnie du Président des fans des merengues au Burkina, Mahamadi Kouanda. Malgré la défaite de son équipe, il a exprimé ses impressions à l’issu de la rencontre.

Le président local de la maison de Blanche au Burkina, Mahamadi Kouanda, après la défaite de son équipe (1-2) lors du match retour des ¼ de finale de la Ligue des champions de l’UEFA a donné son avis sur cette défaite. Il a aussi interpellé, le président a opéré des changements stratégiques dans le recrutement des joueurs pour redonner à l’équipe, une nouvelle dynamique.
« Je prends cette défaite avec philosophie, car notre équipe détient le palmarès dans cette compétition. C’est la fin d’un cycle, d’une génération et d’une époque », a indiqué le Président des fans des merengues au Burkina, Mahamadi Kouanda.
Et mieux, selon le Président des fans des merengues au Burkina, Mahamadi Kouanda, « l’entraineur doit booster les joueurs pour le championnat qui n’est pas encore plié, car il reste quelques jours de matchs. Nous pouvons toujours dire notre mot durant ces derniers jours dans le championnat. Pour le cas du joueur Kylian Mbappé, insiste-il, il est venue desservir que de servir l’équipe ».
Au président du club, Florentino Perez, le Président des fans des merengues au Burkina, Mahamadi Kouanda souhaite qu’il puisse revoir ses plans afin de donner une nouvelle dynamique. Cela va permettre à l’équipe de retrouver sa place en Europe.
Il pense qu’ « il faut refaire l’équipe avec une nouvelle orientation, le Real Madrid vacille souvent, mais il reste une grande équipe en Europe. Je souhaite bonne chance à Arsenal et les autres équipes ».
Vive le sport.