
En prélude à sa grande prière prévue le 25 mai prochain, Adja Amsétou NIKIEMA communément appelée Adja de Komsilga organise une prière en ligne. C’est ce 09 mai à partir de 20H.
Après son direct interrompu le 01 mai suite à un malaise, la guérisseuse de Komsilga, Adja Amsetou NIKIEMA sera de nouveau en live ce 09 mai pour une prière de délivrance. Dans une vidéo, elle a ténu d’abord à s’excuser pour le désagrément de la dernière fois.
‹‹Je tiens d’abord à vous présenter mes excuses pour le rendez-vous manqué du 1er mai. Lors du direct de ce jour, le pouvoir était descendu à tel point que je ne pouvais continuer. Pour ce nouveau rendez-vous, je vous promets de révélations grace au pouvoir que Dieu nous a donné. Je vous invite donc de nous suivre ce 09 mai à partir de 20h sur nos réseaux sociaux notamment Facebook et Tik Tok».
Elle a saisit de l’occasion pour attirer l’attention des uns et des autres sur les usurpateurs de son identité. « Ils sont nombreux sur les réseaux sociaux qui prennent l’argent des citoyens se disant qu’ils sont Adja de KOMSILGA. Je vous invite à ne payer personne en ligne pour quelconque service.
Nous sommes situés à RAKISSE dans la commune de KOMSILGA à une vingtaine de kilomètres de Ouagadougou»
Adja Amsetou Nikiema promet une grande prière de délivrance et de soins le 25 mai prochain.
eclairinfo.com